Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 14/09 14h23

La nouvelle saison de Top Gear UK, avec Matt LeBlanc, débute ce soir sur RMC Découverte.

La nouvelle saison de Top Gear UK, avec Matt LeBlanc, débute ce soir sur RMC Découverte, avec deux numéros à la suite. Chris Evans, le nouveau présentateur, est rejoint par le comédien américain et par une équipe de journalistes chevronnés ayant fait leur épreuve sur circuit dans les saisons précédentes.

 

20h50, épisode 1.

Pour démarrer cette nouvelle saison, Chris Evans entraîne toute l’équipe dans le Nevada, à l’école de pilotage la plus connue au monde : Top Gun. Au volant d’une Dodge Viper, il défiera la pilote automobile Sabine Schmitz qui testera une Chevrolet Corvette Z06.

Matt LeBlanc découvre quant à lui la nature sauvage du Maroc avec le Nomad, le véhicule tout-terrain signé Ariel.

De retour sur le sol britannique, les deux animateurs de Top Gear prendront la direction de Blackpool à bord de véhicules à trois roues pour une série de courses inédites Grande-Bretagne contre États-Unis.

Côté plateau Jesse Eisenberg, star du film Social Network, et le grand chef cuisinier Gordon Ramsay viendront tester la voiture mythique de l'équipe.

 

21h50, épisode 2.

Dans cet épisode, Matt et Chris sont accompagnés d'Eddie Jordan, le fondateur et ancien propriétaire de Jordan Grand Prix, une écurie de Formule 1, pour tester des SUV dans les territoires les plus sauvages de l’Afrique du Sud.

De retour sur le circuit de Top Gear, Jenson Button, star de la Formule 1, entraîne Chris en balade à bord de la McLaren 675LT.

Damian Lewis, acteur de la série Homeland testera la voiture à petit budget de l’équipe.

 

Commenter cet article

Alain 14/09/2016 23:03

Je preferais l epoque de clakson, hamond et may.