Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 09/09 6h35

La réaction de Sophia, éliminée hier du jeu Secret Story (vidéo).

681.000 téléspectateurs et 3.3% de part d'audience. Un résultat médiocre obtenu par NT1 il y a huit jours avec le premier Prime de Secret story 10.

Hier, jeudi 8 septembre, Christophe Beaugrand animait en direct le deuxième Prime. Face notamment à La vengeance aux yeux clairs, Esprits criminels : unité sans frontières, The Mask et Kingdom of heaven.

Tradition à l'issue de chaque émission hebdomadaire : la sortie d'un concurrent. La personne est éjectée de la "maison des secrets" une semaine après Damien est Sophia.

Voici l'instant de l'annonce des résultats et la réaction de la sortante :

Christophe Beaugrand : "Je suis ravi d’animer cette année encore Secret Story ! Je me suis beaucoup amusé l’an passé. Pour cette saison, j’ai envie que les téléspectateurs passent un bon moment et qu’ils prennent le plein de bonne humeur. Mon objectif est de leur transmettre des valeurs positives. (...) Pour un animateur, rien n’est plus excitant que de travailler en direct. Je ne sais jamais ce qui va se passer. Pour notre plus grand bonheur, on a très souvent des surprises. Il n’y a pas de scénario écrit, ce sont les candidats qui font le jeu. C’est comme un feuilleton en temps réel avec des rebondissements en permanence !"

Rappel des gagnants :

Saison 1 / Les Triplées : Marjorie, Cyrielle et Johanna

Saison 2 / Matthias Pohl

Saison 3 / Emilie Nef Naf

Saison 4 / Benoit Dubois

Saison 5 / Marie Garet

Saison 6 / Nadège Lacroix

Saison 7 / Anaïs Camizuli

Saison 8 / Leila Ben Khalifa

Saison 9 / Emilie Fiorelliaven.

Crédit photo © JLPPA/NT1/TF1/ENDEMOL

Commenter cet article