Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 18/10 6h10

La série inédite Younger fait son arrivée ce 18 octobre sur Téva.

Younger est la nouvelle série de Darren Star, le père de Sex and the city, avec Sutton Foster et Hilary Duff,.

Elle va être diffusée pour la première fois en France, en exclusivité sur Téva (groupe M6). Saisons 1 et 2 à retrouver chaque mardi à 20h45 dès ce 18 octobre 2016. 4 épisodes à la suite.

Pour décrocher un job, une quadra prétend avoir 26 ans et cartonne au-delà de ses espérances. Redémarrer sa vie à 40 ans comme si on en avait 25, un fantasme devenu réalité !

Episode 1 : Liza, la quarantaine bien dans ses baskets et mère d'une ado, n'a qu'un souci : elle est à nouveau célibataire, sur la paille et va devoir se trouver un job d'urgence. Pas évident avec un trou dans son CV, vertigineux comme un congé parental à rallonge et une date de naissance du siècle dernier. Mais voilà qu'un jeune homme la prend pour une fille de son âge et l'invite à boire un verre. Et si la solution était tout simplement... de s'enlever 15 ans ? Grâce aux conseils relooking de sa copine Maggie, Liza parvient à se faire embaucher par Diana, une tyrannique éditrice. Reste à nettoyer toute trace de son ancien elle sur Facebook, se mettre à Twitter, et se rebooter en mode « née dans les 90's »...

Commenter cet article

Kévin 18/10/2016 07:55

Je vais regarder c'est sur!