Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 24/09 7h18

Elimination surprise au conseil de Koh-Lanta : réaction de l'éliminé.

Depuis environ un mois, TF1 propose "Koh-Lanta, l'île au trésor" chaque vendredi soir. Des participants, issus de tous horizons, sont répartis en 2 tribus, jaunes et rouges, et doivent se débrouiller pour survivre, se confronter aux autres et se dépasser personnellement.

Il y a quatre semaines, la niçoise Myriam, jugée la plus faible physiquement parmi les Rouges, était éliminée à l'unanimité. Puis Amandine, de la tribu Jaune, était sortie par ses ex compères lors du deuxième conseil. Le vendredi 9 septembre, Sophie, Rouge, était éliminée. Et vendredi dernier, Sandrine quittait le campement.

Hier : "Seize aventuriers sont toujours en lice pour prétendre au titre de grand vainqueur de Koh-Lanta l'Île au Trésor, mais un grand chambardement va les surprendre. Il pourrait bien bousculer les équilibres et faire basculer les alliances au sein des tribus. Entre amitiés et trahisons, le destin des aventuriers est plus que jamais incertain ! Et chacun devra se battre jusqu'au bout pour préserver sa place dans l'aventure".

Le conseil du 23 septembre et la réaction de Laurent, de l'équipe rouge, qui n'a pas du tout vu son éviction arriver:

Vendredi prochain :Certains aventuriers ont semé la zizanie au sein de leur équipe et les repères des naufragés sont sens dessus dessous ! Au cœur de ces bouleversements, des amitiés naissantes pourraient bien renverser durablement les alliances. Mais cette semaine, pour les Sambor comme les Naga, l'émotion est au rendez-vous et l'anneau d'or hante tous les aventuriers, qui auront la grande surprise de participer à une épreuve totalement inédite !

Copyright Photo © A.ISSOCK / STARFACE / ALP / TF1

Commenter cet article