Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 22/09 9h03

Les audiences de TPMP et Quotidien mercredi : C8 garde l'avantage (vidéos).

"J’aimais bien ce qu’il faisait l’an dernier, j’aime toujours cette année. D’ailleurs, il fait exactement les mêmes scores sur TMC que sur Canal la saison dernière. (...) Il a récupéré tout son public et, honnêtement, je ne le vois pas baisser. Il va se maintenir". Propos de Cyril Hanouna, interrogé pour le quotidien Le Parisien paru ce jeudi, à propos de Yann Barthès.

Les audiences des deux animateurs sont scrutées de près chaque matin. Et jusqu'ici, tout va très bien pour Touche pas à mon poste ! et pour Quotidien. Hier, mercredi 21 septembre 2016, les deux rendez-vous étaient de nouveau face à face jusque 20h35 environ.

Cyril Hanouna, entouré de Jean-Luc Lemoine, Matthieu Delormeau, Isabelle Morini-Bosc, Géraldine Maillet, Capucine, Gilles Verdez, Jean-Michel Maire, Thierry Moreau, recevait Laurent Gerra. 1.131.000 fidèles, avec une part d'audience de 5.4%.

Yann Barthès accueillait sur le plateau Charline Vanhoenacker et, pour une séquence live, Mykki Blanco. Environ 968.000 téléspectateurs pour la partie 2 qui débute à 19h30, soit une part d'audience (PdA) de 4.6%.

Commenter cet article