Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 01/09 12h07

Les séries The Carrie Diaries, Friends, The Royals sur ELLE Girl.

ELLE Girl, chaîne féminine "chic & cool", arrive le 15 septembre. Uniquement disponible dans les offres Canal. Numéro 45 dans le bouquet CanalSat.

 

"ELLE Girl est la nouvelle chaîne féminine, chic & cool. Une chaîne de divertissement, ouverte sur le monde, qui valorise toutes les femmes et considère tous leurs points de vue. Fort de son expérience dans les médias, le pôle TV de Lagardère Active s’inspire aujourd’hui des valeurs du magazine ELLE pour le lancement de sa nouvelle chaîne. Prescriptrice en matière de mode, de beauté, mais aussi branchée sur la culture et les sujets de société, ELLE Girl suit l’actualité en gardant un regard aiguisé sur le monde. Des documentaires exclusifs, des séries inédites en France, des programmes cultes, la diffusion des plus grands défilés, des productions exclusives incarnées par des célébrités aussi multi-talentueuses que créatives… La chaîne est complètement dans l’air du temps, aussi chic que divertissante ! Plus que quelques semaines à patienter avant de découvrir la grille de programmes rythmée et unique de ELLE Girl, la télé à l’image des femmes d’aujourd’hui : chic, cultivée, drôle et active !"

 

Parmi les séries proposées :

 

The Royals - Inédit France (saisons 1 et 2).

"« Anarchy in the Monarchy » : suivez les tribulations de la famille royale d’Angleterre. Romances, drames, trahisons, porté par une Liz Hurley resplendissante, Buckingham Palace est dans tous ses états ! Un peu décalée et pleine de rebondissements, la série The Royalscréée par Mark Schwahn, producteur exécutif de la série à succès Les Frères Scott, vous transporte au cœur d’une monarchie anglaise fantasmée. La reine d’Angleterre Helena, jouée par Liz Hurley, devra tout mettre en œuvre pour contrôler la famille royale et garder une image publique digne de leur titre. Ce qui est loin d’être évident avec le décès récent de son fils ainé et les déboires de ses deux jumeaux Eleanor et Liam qui ne rendent pas du tout la tâche facile. Les jeunes héritiers préfèrent profiter de la vie et s’entrainer dans les soirées huppées de la capitale. Le poids de la couronne pèse plus que jamais sur la nouvelle génération ! Leur père, le roi Simon, continue son règne avec beaucoup de sagesse en pensant toujours au meilleur pour son peuple malgré les tragédies et le mauvais œil de son frère Cyrus qui n’est jamais très loin pour semer le trouble".

 

The Carrie Diaries - Inédit France (saisons 1 et 2).

Préquel de Sex and the City. La jeunesse de Carrie Bradshaw bien avant son règne sur Manhattan aux côtés de ses amies Miranda, Charlotte et Samantha. Alors qu’elle est en dernière année de lycée en Nouvelle-Angleterre, la belle blonde rêve déjà de la vie newyorkaise. Suite au décès de sa mère au début de l’été, elle ne peut qu’imaginer que cette année sera différente mais elle ne sait pas encore à quel point…. Le jour de la rentrée, Carrie rencontre Sebastien Kydd, un garçon pas comme les autres et qui fait fantasmer toutes les filles du lycée.

 

Friends - L'intégrale.

 

90210 - L'intégrale.

 

Melrose Place nouvelle génération - L'intégrale.

 

Commenter cet article

Marion 04/10/2016 12:33

Je me suis régalée avec les 2 premières saisons de The Royals et j'ai hâte de découvrir la 3ème vu tout ce qu'elle nous réserve !! https://theroyalsfr.wordpress.com. J'ai regardé la 1ère saison par hasard et j'ai adoré les costumes, les décors, les acteurs, les histoires, la musique. C'est une fiction et ça n'a pas l'intention d'être autre chose. C'est ce que j'aime dans une série, quand je ne retrouve rien de ce que je connais déjà !

charles 01/09/2016 13:15

Sympa de retrouver Elizabeth Hurley ( The Royals ) ! :)