Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 30/09 6h16

Matthieu Delormeau souligne que "TPMP est à prendre au second degré."

Hanouna et son bouc émissaire, titre Le Parisien en pages médias. Où il est rappelé que la façon dont l'animateur de Touche pas à mon poste a parlé à Matthieu Delormeau il y a quelques jours en plein direct a suscité l’émoi chez certains internautes.

En cause ? Ces propos (après avoir souligné que Matthieu avait été "mis dehors comme une merde" par NRJ12) : "Non mais c’est vrai, arrêtez ! Parce que je vais raconter l’histoire : qui c’est qui est venu en juillet dans mon bureau comme une pleureuse ? Mais ferme ta gueule ! Mais quel bouffon celui-là !"

Plus d'une soixantaine de signalements au CSA, ce qui va avoir pour conséquence l'ouverture d'une procédure, lit-on dans Le Parisien.

Réaction de Matthieu Delormeau : "Touche pas à mon poste est à prendre au second degré. Nous sommes une bande de potes qui faisons des vannes entre nous. On se chambre pour rigoler sur le plateau mais aussi dans la vie. Honnêtement, je n’ai ressenti aucun malaise ! D’ailleurs, je suis resté jusqu’à la fin, sans aucun signe d’énervement. J’ai découvert la polémique le lendemain en voyant les articles sur Internet. Le seul malaise, c’est la polémique créée."

A noter que ce vendredi, l'ex animateur de NRJ12 présente pour la première fois l'émission qui précède TPMP. Ce sera ensuite le cas chaque fin de semaine, Camille Combal assurant l'animation du lundi au jeudi.

Crédit photo © Cyrille George Jerusalmi - D8.

Commenter cet article