Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 16/09 6h23

Nouvelle saison de Norbert commis d'office dès ce soir sur 6ter.

Parce qu’il reste encore des“petits voyous” de la cuisine, chaque vendredi à 20h55 sur 6ter, Norbert reprend du service pour une 3e saison inédite de Commis d’Office !

Dès ce vendredi 16 septembre.

Rappel du concept :

"Norbert, les mauvais cuisiniers il en fait son affaire ! Tremblez, criminels culinaires ! Contre les dérapages en cuisine, Norbert, alias le meilleur agent anti-malbouffe, ressort son tablier ! Fini les gratins cramés, les pâtes qui collent, les steaks semelle et les flans façon parpaing.

“Norbert commis d’office”, c’est un audit salé des pratiques de ces délinquants du goût, fâchés avec les temps de cuisson, les épices et la diététique.

Mères de famille, pères célibataires, étudiants, mamies pas vraiment gâteau : ils pensent assurer en cuisine mais leurs proches ne sont pas du même avis ! Appelé à la rescousse, Norbert va leur donner quelques astuces efficaces pour réussir une cuisine simple et goûteuse en moins de temps qu’il n’en faut pour mitonner un bœuf bourguignon. Avec son franc-parler, la leçon de cuisine devient un vrai moment de convivialité. "

Parmin les participants : Messaouda, la reine du canard détourné ; Mathieu, le toqué de la mayonnaise ; Marie-Julie la saccageuse de colombo ; David, le créatif à grosse tête qui pirate le sucré-salé ou encore Stéphane, le“Maître Gims” de la cuisine.

Crédit photo © Aurelien FAIDY/6TER

Commenter cet article