Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 13/09/2016 7H25

Ornella Fleury s'excuse auprès du comédien Jonah Hill lors du Grand journal (Vidéo).

Ce début de saison, Le Grand Journal fait parler de lui pour ses grosses difficultés d'audience (pour la partie en clair) et les déboires de sa "miss Météo", Ornella Fleury.

Hier dans un texte humoristique, elle est revenue sur la blague que n'aurait vraiment pas apprécié Jonah Hill.

S'adressant à Laurent Ruquier et Chantal Ladesou, invité du jour : "C'est un acteur américain que j'adore vraiment, mais ça ne s'est pas très très bien passé. Je vous explique...Vous voyez dans La Cité de la Peur quand Dominique Farrugia dit : 'Quand je suis content je vomis ?' Moi c'est pareil, quand je suis contente, je vomis...mais des blagues".

Puis Ornella fait mine de s'adresser à Jonah Hill, soulignant que le problème, c'est qu'elle vit depuis dix ans à travers tes films. "Ce à quoi je n'avais pas pensé vendredi, c'est que toi pas du tout ! Jonah, j'ai tellement l'impression de te connaître que, vendredi, je pensais déconner avec un pote, mais la réalité, c'est qu'on n'est pas potes. Non la réalité, c'est que tu as deux nominations aux Oscars, et moi j'ai deux vidéos sur ma chaîne Youtube. Toi, tu as tourné avec Tarantino et moi je me suis fait recaler d'une pub pour Spontex. Ils ont préféré un hérisson".

Commenter cet article

Jean 16/09/2016 14:19

Canal+ a perdu son "C" avec ornella fleury et ça devient nauséabond !!!
Anal+ au parfum fleury...