Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 07/09 16h00

Première exposition parisienne de la comédienne Charlotte Le Bon, à la Galerie Cinéma.

Découverte par les téléspectateurs français dans Le grand journal sur Canal+, la canadienne Charlotte Le Bon a depuis tourné dans de nombreux films, alternant premiers et seconds rôles.

Elle fait partie notamment des distributions de La Marche, Yves Saint-Laurent, Les recettes du bonheur, The Walk, Le secret des banquises.

Charlotte Le Bon présente cette semaine sa première exposition parisienne : One Bedroom Hotel On The Moon à partir de vendredi. Créations visibles Galerie Cinéma jusque début novembre. 26 rue Saint-Claude dans le IIIème arrondissement.

Expo présentée ainsi : "L’occasion de se plonger dans le monde burlesque de Charlotte Le Bon et de découvrir des personnages et des scènes insolites directement sortis de l’imaginaire de l’artiste. Le public de la galerie pourra ainsi croiser pêle-mêle HH l’homme à la tête de cœur, un monstre poilu plus mignon qu’effrayant, un hôtel sur la lune et des mots, beaucoup de mots pour dire simplement de grandes choses. Dans la salle de projection de la galerie, « Modern Monster » une bande annonce d’un film imaginaire écrit et réalisé par Charlotte Le Bon et produit par Iconoclast prolongera le voyage fantasmagorique du spectateur dans un monde où l’irréel sera confronté à des codes féminins on ne peut plus ancrés dans la société contemporaine".

 

Commenter cet article