Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 26/09 6h16

Ultime saison de Castle dès ce lundi 26 septembre sur France 2.

Lundi 26 septembre 2016 vers 20h55 sur France 2 : Castle est de retour pour une huitième et ultime saison inédite.

Promue capitaine, Kate Beckett se doit de découvrir au plus vite le nom des personnes impliquées dans le dossier LokSat si elle ne veut pas être à son tour assassinée. Non contente de la mettre en danger, cette enquête pourrait aussi lui coûter son mariage avec Castle…

Via France 2 :

"Pour rappel, au terme d’une 7e saison mouvementée au cours de laquelle l'époux de Kate avait disparu mystérieusement pendant plusieurs semaines, le dernier épisode était l'occasion de découvrir l'origine de la vocation de Castle et de mettre un terme aux meurtres d'un tueur en série. Kate, de son côté, avait non seulement réussi son examen pour devenir capitaine mais, en prime, elle s’était vue proposer un poste de sénatrice qu'elle avait finalement décliné. Incorruptible et refusant tout compromis avec la justice, elle est, il est vrai, toujours parvenue à mettre derrière les barreaux ceux qui se jouaient des lois ou de la police. Même le sénateur Bracken, compromis dans l'assassinat de sa mère, avait fini par tomber.

Au début de cette nouvelle saison, on aurait pu tranquillement découvrir qu'Alexis était meilleure détective privée que son père, que Kevin craignait de ne pas pouvoir subvenir aux besoins de sa famille avec la naissance d'un second enfant ou encore que Martha Rodgers continuait à chercher un logement... Mais un mémo, déclassé par inadvertance après une requête de Beckett, a changé la donne. En moins de 24 heures, ses anciens coéquipiers de la division des enquêtes spéciales, à Washington, ont trouvé la mort et sa vie ne tient plus qu’à un fil. Dès lors s’engage entre Kate et ses poursuivants une course contre-la-montre, pour la vérité ou le silence, haletante. Difficile dans ces conditions pour Kate de rester une capitaine et une épouse sereine."

Le début du 1er épisode : Le premier jour de Beckett en tant que capitaine ne se déroule pas comme prévu. Son sang, ainsi que le bracelet offert le matin même par Castle, sont retrouvés sur une scène de crime. En tentant de localiser sa femme qui est introuvable, Castle, aidé par Ryan et Esposito, découvre que l’ancienne équipe de Beckett à Washington a été entièrement éliminée… Des tueurs seraient-ils à la poursuite de Kate ?

Avec Nathan Fillion, Stana Katic, Susan Sullivan, Jon Huertas, Molly C. Quinn, Seamus Dever, Tamala Jonesn, Toks Olagundoye (photo)..

Crédit photo © ABC.

Commenter cet article