Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 11/09 6h22

Un nouveau numéro de Vie politique ce soir sur TF1, avec Marine Le Pen.

Ce dimanche 11 septembre à 18h35, la Direction de l'Information de TF1 propose un nouveau numéro de Vie Politique, présenté par Gilles Bouleau.

Après Manuel Valls et Alain Juppé, c'est Marine Le Pen qui sera sur le plateau.

"Dans cette séquence présidentielle qui s'ouvre, TF1 propose avec ce concept novateur de placer la personnalité de l'invitée au cœur de l'émission, dans l'objectif de mieux la comprendre. L'idée est d'aller chercher des éléments de réponse à travers son parcours, ses valeurs, sa vie, les rencontres qui l'ont forgée. Cette émission très rythmée s'articule autour de plusieurs séquences : certaines d'entre elles s'intéressent au parcours et à la personnalité de l'invitée, l'une d'elles notamment s'appuie sur une étude de perception réalisée par TNS Sofres.

Autre temps fort proposé par Christophe Jakubyszyn, une découverte du bureau de l'invitée, avec un prolongement sur le plateau, toujours dans l'idée d'apporter de nouvelles clés de compréhension.

Une autre partie sera plus axée sur son programme et ses idées, avec en plateau des acteurs de la société civile, aux côtés de Gilles Bouleau, et avec la journaliste Natacha Polony, pour confronter leurs points de vue et opinions.

Egalement, un éclairage supplémentaire grâce à des données Facebook autour de ce qui se dit sur les réseaux sociaux".

Ce rendez-vous d'une heure, en direct et en public, a pour objectif d'éveiller ou réveiller la curiosité des téléspectateurs, d'aller un peu plus loin que ce que les invités politiques veulent bien montrer et dire d'eux.

Dès la fin de l'émission, une séquence est proposée en direct et en exclusivité sur MYTF1 : Gilles Bouleau se fera le relais des internautes en posant une sélection de questions à l'invité.

Crédit photo © Philippe Leroux - TF1.

Commenter cet article

merez 11/09/2016 19:42

vous etes vraiment tf1 anti marine pourtant elle défend la FRANCE qui est cette pseudo journaliste oui assez de signe ostentatoire assez de priere dans les rues oui qui tue en FRANCE QUI VOLE QUI BRULE EVIDEMMENT TOUJOUR LES MEMES ASSEZ D ESSAYER DE SALIR MARINE VOUS N ETES PAS OBJECTIF la belkacem a assez tout fait pour les gens de sa race e touchant a nos valeurs et encore hollande ne veut pas fairte de loi anti burkini on est EN FRANCE STOP ASSEZ QUE SE SOIT CES GENS LA QUI VEULENT NOUS IMPOSER LEUR LOIS

ressonus 11/09/2016 20:40

Mais à qui parler vous?

ressonus 11/09/2016 19:38

Cette pantalonnade est un guet append

liian 11/09/2016 19:17

arrétez d aboyer on voit pour qui vous votez bouleau et l autre qui se croit dégourdie de la harceler elle a raison de vouloir sortir de l euro et vive marine elle fait peur vous avez peur vous faites tout pour la discréditée mais ce nicolas ;;; est un ps .bravo marine

liian 11/09/2016 19:12

vous allez la laissé parler sans l interrompre et soyez moins agressif envers marine votre façon de faire fait que nous l apprécions de plus en plus

liian 11/09/2016 19:03

gilles bouleau soyez correct dans vos propos envers marine il faut que vous soyez deux pour la déstabiliée