Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 03/09 6h47

La réaction de la personne éliminée hier au conseil de Koh-Lanta (vidéo).

Depuis huit jours, TF1 propose "Koh-Lanta, l'île au trésor". Une vingtaine de participants, issus de tous horizons, sont répartis en 2 tribus, jaunes et rouges, et doivent se débrouiller pour survivre, se confronter aux autres et se dépasser personnellement.

La semaine dernière, la niçoise Myriam, jugée la plus faible physiquement parmi les Rouges, était éliminée à l'unanimité.

Episode d'hier, vendredi 2 septembre : Après seulement trois jours, les naufragés sont déjà dans le feu de l'action ! Pour les uns, la faim, la fatigue et les défaites accentuent les tensions, alors que les autres s'habituent un peu plus à la dure vie de naufragé… Mais dans Koh-Lanta, rien n'est jamais acquis ! Dans les deux tribus, certains aventuriers sont capables des exploits les plus incroyables qui peuvent changer leur destin !

Conseil pour la tribu jaune ; élimination d'Amandine, 33 ans.

Le conseil et la réaction de la sortante :

Vendredi prochain : Au bout d'une semaine d'aventure, une surprise attend les naufragés volontaires : un mystérieux message a été caché sur chacun des camps… et celui qui le découvrira aura un avantage très net, qui pourrait bien bouleverser son propre destin et celui de son équipe. Mais rien ne se passe comme prévu ! Entre espoirs et déceptions, rivalités et amitiés, les aventuriers vont de surprise en surprise... Sans oublier l'Anneau d'Or, que les aventuriers recherchent activement.

Copyright Photo © A.ISSOCK / STARFACE / ALP / TF1

Commenter cet article