Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 15/11 6h27

Une saison 2 pour la série Westworld.

Série très attendue, Westworld est arrivée sur OCS City le lundi 3 octobre à 21h55, au lendemain de sa diffusion nord-américaine.

HBO renouvelle pour une saison 2 cette fiction, a-t-il été annoncé ces dernières heures.

Avec Ed Harris, Anthony Hopkins, Evan Rachel Wood et James Marsden.

La ville de Delos possède un parc à thèmes futuriste, pour adultes, qui permet à de riches visiteurs de se plonger dans le passé grâce à différents univers : empire romain, époque médiévale ou conquête de l’ouest. En choisissant d’intégrer ce dernier, le Westworld, les clients découvrent un lieu aux allures de western, peuplé d’androïdes terriblement réalistes appelés des « hôtes » et mis à leur service. Les visiteurs vont pouvoir libérer leurs plus bas instincts et assouvir leurs fantasmes en toute liberté.

« C’est une sorte de Las Vegas sans règlement et sans conséquences » , explique James Mardsen.

Anthony Hopkins incarne le Docteur Robert Ford, directeur du parc et savant fou sévissant dans un laboratoire souterrain, à la tête d’une armée d’humanoïdes plus vrais que nature. Ses créatures, des cow-boys, des prostituées, des indiens sauvages, doivent être contrôlées afin d’éviter le chaos et l’anarchie. Elles sont dotées de suffisamment d’esprit et de conscience pour interagir avec les humains, tout en restant dociles. Si les androïdes peuvent s’entretuer, ils ne doivent, sous aucun prétexte, blesser, agresser ou tuer les humains. Ces derniers, en revanche, peuvent en disposer à leur guise, et n’hésitent pas à faire preuve d’une violence effroyable. Au jeu des cow-boys et des indiens, l’humain à qui l’on fournit des armes chargées dès son entrée dans le parc, est un prédateur sans foi ni loi.

La série est basée sur le film sorti en 1973, écrit et réalisé par Michael Crichton. Créée par J.J. Abrams, Jonathan Nolan et Jerry Weintraub.

Commenter cet article