Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 28/10 15h12

AB1 annonce l'acquisition des droits de diffusion de la saison 2 de l’ELeague, le tournoi international de Counter Strike : Global Offensive (CS:GO), le jeu de tir FPS le plus populaire développé par la société Valve Corporation.

Dès demain, samedi 29 octobre à 23h45, les téléspectateurs pourront découvrir les qualifications de la phase de groupes, puis les rencontres de la phase finale qui seront diffusées sur la chaîne américaine TBS.

AB1 s’associe avec l’équipe O’GamingTV CS:GO pour assurer les commentaires de cette grande compétition.

Avec cette nouvelle acquisition qui vient enrichir sa case e-Sport, AB1, la chaîne du groupe AB, poursuit son ambition de devenir un acteur important du e-Sport à la télévison. Né d’un partenariat entre la chaîne TBS et la puissante agence événementielle WME I IMG (qui vient d’acquérir l’Ultimate Fighting Championship, la principale organisation d’arts martiaux mixtes), l’ELeague a réussi son pari de s’imposer comme l’une des plus importantes et réputées ligues professionnelles de Counter Strike : Global Offensive.

Après le succès de la première édition en mai dernier, qui a vu le sacre de l’équipe polonaise Virtus.Pro, l’Eleague est de retour à Atlanta pour une saison 2 qui promet une compétition intense. 16 équipes – les 8 meilleures de la saison précédente et les 8 challengers - dont les français Tean EnVyUs et G2 eSports s’affronteront pour remporter le prize pool qui s’élève à 1,4 million de dollars.

AB1 a acquis les droits de diffusion, dès ce week-end, de la saison 2 de l’ELeague.

Commenter cet article