Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 31/10 6h41

Ce lundi lors d'Entrée Libre, Claire Chazal reçoit Emmanuelle Seigner.

Ce lundi 31 octobre à 20h20, Claire Chazal reçoit Emmanuelle Seigner dans le magazine Entrée Libre. L'actrice est à l’affiche du film "Réparer les vivants" de Katell Quillevéré dont la sortie en salles est prévue demain.

Au sommaire :

EMMANUELLE SEIGNER, ICÔNE GLAMOUR. Elle brûle les planches, elle envenime les écrans et envoûte de sa voix suave... portrait d’une artiste touche-à-tout.

RÉPARER LES VIVANTS. Dans Réparer les vivants, la jeune cinéaste Katell Quillévéré, remarquée avec Suzanne en 2013, adapte avec délicatesse le roman à succès de Maylis de Kerangal sur le don d'organes. Emmanuelle Seigner joue le rôle de Marianne, la maman de Simon dont la vie ne tient plus qu'aux machines, suite à un grave accident de la route. Comment l’actrice s’est-elle emparée d’un rôle si intense ?

DELPHINE DE VIGAN, À L’ÉCRAN. Le roman de Delphine de Vigan, D'après une histoire vraie, prix Renaudot 2015, va être adapté au cinéma par Roman Polanski, avec Emmanuelle Seigner. Portrait de cette romancière qui joue entre fiction et réalité.

50 ANS D'AFTERMATH. Emmanuelle Seigner est actrice mais aussi chanteuse... de rock. L'occasion de revenir sur l’album Aftermath, qui marquera la naissance du mythe Rolling-Stones.

Crédit photo © François Roelants - France 5.

Commenter cet article