Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 04/10/2016 7H205

Cyril Hanouna conseille à Jérémy Ferrari d'"un peu fermer sa gueule" (Vidéo).

Une habitude dans Touche pas à mon poste ! Automatiquement répliquer à l'auteur d'un tacle contre l'émission ou contre Cyril Hanouna. Hier, lundi 3 octobre, en direct sur C8, c'est l'humoriste Jérémy Ferrari, ex participant au show, qui en a fait les frais.

En cause, ses propos tenus le week-end dernier dans C l'hebdo sur France 5. Rappel, via PureMédias, à propos d'une séquence controversée avec Matthieu Delormeau : "Cyril Hanouna ne se comporte pas bien mais ce sont eux qui l'autorisent à ne pas bien se comporter (...) C'est de l'égo. Ce sont des mecs qui ont des carrières mais ils veulent plus. Ils veulent être connus, célèbres, même si c'est en se retrouvant en slip avec des perruques blondes pour imiter Dalida, parce que le mec veut juste être connu dans la rue. C'est de l'égo. Il a voulu mettre son égo en avant. Il prend cher et c'est normal".

Donc, hier, la séquence règlement de compte a débuté par une intervention on ne peut plus "mesurée" de Matthieu Delormeau : "on savait tous que Jérémy Ferrari n'était pas drôle. Ce qu'on ne savait pas, c'est qu'il était aigri"...On passera sur le "mais quel connard" sorti quelques minutes plus tard...

Dans cette émission, on ne le trouvait pas drôle, on ne l'a pas résigné, a ensuite ajouté Cyril hanouna, après visionnage d'un extrait de sketch. Avant de lui conseiller d'"un peu fermer sa gueule"..."Jérémy, ce n'est pas la première fois qu'il dit n'importe quoi. On l'avait vu chez Laurent Ruquier lorsqu'il avait apostrophé le Premier Ministre. C'était une catastrophe. Jérémy, je pense qu'il devrait un peu fermer sa gueule. Si je peux lui donner un conseil, qu'il se consacre un peu à son spectacle et qu'il arrête de faire du buzz autour de pleins de trucs".

La séquence intégrale :

Réplique de Jérémy Ferrari sur Twitter peu après. Notez les # uttilisés :

Commenter cet article