Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 14/10 12h30

Des inédit de L'incroyable famille Kardashian dès le 11 novembre sur E!

Chaque vendredi dès le 11 novembre à 20h55 sur E! : deuxième partie de la saison 12 inédite de L'incroyable famille Kardashian ( 5x45’).

Épisodes enregistrés avant l'agression à Paris.

"Alors que Kim aide Caitlyn à choisir sa tenue pour les ESPY Awards, Kris va se mettre dans tous ses états, se sentant complètement delaissée par sa fille. Pendant ce temps, Khloe, la plus «crazy» des Kardashian, va s’accorder du bon temps en testant de faux implants mammaires.

De son côté, Kourtney décide de partir en vacances avec ses enfants mais ne souhaite pas que Scott fasse partie du voyage... Même si certains membres de la famille pensaient qu’ils allaient se remettre ensemble, la belle brune veut faire comprendre à son ex que ce n’est pas une affaire gagnée d’avance ! Kim et Khloe vont alors soutenir Scott et l’encourager à renouer avec son ancien lui... «Lord Disick».

Pour fêter l’anniversaire de MJ, la célèbre grand-mère du clan Kardashian, toute la famille se retrouve à San Diego pour assister à une course hippique. Seul Rob manque à l’appel à cause d’une violente dispute avec sa fiancée Chyna ! Très remonté, il disparaît et décide de ne répondre à aucun appel. Une fois de retour à Los Angeles, les soeurs Kardashian décident d’avoir une conversation avec lui, ne tolérant plus son comportement."

Crédit photo © DR / E!

Commenter cet article