Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 09/10 7h12

Originaire de Mâcon, Antoine Griezmann a été recalé de plusieurs centres de formation français à l’adolescence à cause d’un physique jugé trop frêle. C’est en Espagne, à la Real Sociedad, que le Français est finalement formé et commence son irrésistible ascension.

Depuis 2 ans, il s’est imposé comme un incontournable de l’Atlético Madrid. Elu meilleur joueur de l’Euro 2016, l’attaquant possède de bonnes chances de monter sur le podium du Ballon d’Or 2016 en décembre prochain.

Alors qu’il retrouve les Bleus pour affronter la Bulgarie et les Pays-Bas en vue du Mondial 2018, Antoine Griezmann s’est confié à Fabien Lévêque sur sa carrière et ses ambitions. Un entretien diffusé ce dimanche dans Stade 2 à 16h30 sur France 2.

Un rendez-vous en nette perte d'audience depuis la rentrée, faute à une programmation hasardeuse : magazine coincé entre une rediff d'On n'est pas couché et le flop Vivement la télé.

A noter que Sébastien Ogier sera l’invité de Stade 2 et répondra aux questions. Christian Bagate, responsable de la lutte antidopage à la Fédération Française de Rugby, sera en duplex de Bordeaux pour répondre aux questions de Céline Géraud et Matthieu Lartot.

Entretien avec Antoine Griezmann ce dimanche dans Stade 2.

Commenter cet article