Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 25/10 12h43

Incroyable talent ce mardi : Kenny Thomas, le chant de Mickael, des crocodiles et un magicien nu...

Production FremantleMedia, La France a un incroyable talent est de retour ce mardi 25 octobre sur M6, avec une saison 11. Une édition avec un jury inchangé, conséquence du net gain d'audience l'an dernier. Gilbert Rozon, Hélène Ségara, Éric Antoine et Kamel Ouali.

Principale nouveauté : l'arrivée de David Ginola à la présentation du programme. En lieu et place d'Alex Goude. Par ailleurs, le Golden Buzzer propulsera directement un candidat en finale ! 4 candidats (un par juré) pourront ainsi être directement sélectionnés parmi les 12 finalistes de la saison.

Cette année, ce ne sont plus 20 mais 40 candidats qui seront retenus par le jury à l’issue des auditions et qui accèderont aux deux demi-finales ! Le jury sera rejoint à chaque demi-finale en direct par un guest. Il les épaulera pour désigner les finalistes de la saison. Dans chaque demi-finale de 20 candidats, seuls 4 d’entre eux accéderont à la finale : 3 candidats sélectionnés par le jury et 1 candidat Golden Buzzer du special guest. Ils rejoindront les 4 candidats golden buzzés au cours des auditions.

Parmi les concurrents ce 25 octobre :

Florent, 22 ans, venant de la Seine et Marne : très bon numéro de danse avec des compagnons un peu particuliers que vous découvrirez en début d'émission...

Kenny Thomas, cascade en moto sur la scène.

La sirène bigoudène...

Deux très jeunes danseurs, dont Matteo.

Un magicien qui n'aura pas froid aux yeux...

Une femme qui vous fera frissonner avec deux crocodiles.

Mickael, maçon de 21 ans, de Gap, qui chante pour se relever du décès de sa maman. Sa prestation va faire couler des larmes.

Commenter cet article