Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 19/10/2016 8H10

L'équipe de TPMP ! juge le retour de Jean-Marc Morandini sur iTélé... (Vidéo)

On imaginait mal Touche pas à mon poste ! faire l'éclipse sur le retour (inattendu, si vite) de Jean-Marc Morandini sur une chaîne TV. Depuis lundi, l'animateur est présent de 18 à 19 heures sur iTélé et pourrait être programmé le matin dès la semaine prochaine selon Le Parisien (9/10 ou 10/11 est-il écrit).

Alors que Michel Drucker était présent sur le plateau, les chroniqueurs se sont exprimés sur ce retour sachant que Jean-Marc Morandini est empêtré dans des affaires judiciaires et est mis en examen.

Séquence intégrale ci-dessous. Thierry Moreau a d'abord rappelé les faits. Parmi les 8 chroniqueurs, seul Gilles Verdez est pour ce retour, car il ne veut pas qu'on foule la présomption d'innocence. Benaïm, Courbet, Lemoine, Morini-Bosc, Delormeau, Moreau, Maillet étant contre ce retour.

Valérie Benaïm, tout en rappelant le principe de présomption d'innocence, a souligné que le principe de précaution n'a pas été pris et qu'il aurait fallu attendre que la justice passe.

Coup de gueule de Géraldine Maillet : "Benzéma est mis en examen, il est écarté de l'équipe de France. Nabilla, pareil, elle a été écartée de ce plateau (...) On parle de la présomption d'innocence à lui, pas des victimes présumées. Qu'est-ce que ça fait aux présumées victimes de voir Morandini tous les soirs à la télévision ? Je trouve juste ça abject et indécent !"

Jean-Luc Lemoine estime que lui n'y serait pas allé en se sentant si peu désiré, et que JMM aurait pu continuer à bosser mais dans l'ombre (production).

L'équipe de TPMP ! juge le retour de Jean-Marc Morandini sur iTélé... (Vidéo)

"Benzéma est mis en examen, il est écarté de l'équipe de France. Nabilla, pareil, elle a été écartée de ce plateau (...)
On parle de la présomption d'innocence à lui, pas des victimes présumées. Qu'est-ce que ça fait aux présumées victimes de voir Morandini tous les soirs à la télévision ?
Je trouve juste ça abject et indécent !"

Commenter cet article