Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 27/10/2016 8H55

La NBA (National Basketball Association) et beIN SPORTS ont annoncé hier une extension de leur partenariat de diffusion de plusieurs années qui verra notamment beIN SPORTS héberger www.nba.com/france, le nouveau site officiel de la NBA en France, et diffuser toujours plus de matches en direct.

Dans le cadre du partenariat, beIN SPORTS diffusera plus de 35 matches en prime-time au cours de la saison régulière 2016-17, dont 22 matches « NBA Sundays. »

Programmé pour être lancé officiellement pendant la saison 2016-17 et hébergé par le site www.beinsports.com/france/, la nouvelle plateforme en ligne de la NBA fournira à tous les fans français les vidéos des highlights, les news, les statistiques, les scores et du contenu digital original en français.

« Nous sommes ravis d’étendre notre partenariat avec beIN SPORTS en France sur le long terme » a déclaré Elsa Memmi, la Vice Présidente NBA EMEA, Global Media Distribution. « Avec un record de matches en week-end diffusés en prime-time, un programme de matches en direct diffusés tout au long de la saison, des programmes adaptés et des résumés de matches disponibles en ligne, beIN SPORTS devient la plateforme de référence pour tous les fans de la NBA en France. »

Florent Houzot, Directeur de la Rédaction de beIN SPORTS FRANCE a ajouté : «A travers ce nouvel accord, beIN SPORTS renforce son partenariat avec la NBA pour de nombreuses années et consolide ainsi son catalogue premium en France. La NBA, avec son championnat exceptionnel et prestigieux, a toujours été un droit clé de notre offre beIN SPORTS FRANCE. Nous sommes très fiers d’annoncer aujourd’hui à nos téléspectateurs et futurs abonnés que non seulement nous diffuserons toujours plus de matches et magazines NBA, mais nous devenons également la source d’information principale et officielle sur la NBA en France via nos chaînes, notre site internet, notre application et tous nos réseaux sociaux. »

La couverture médiatique comprendra jusqu’à 13 matches de la saison régulière 2016-17 diffusés chaque semaine, dont 7 en direct et plus de 35 matches en prime-time le samedi et dimanche. De plus, beIN SPORTS diffusera 5 matches en back-to-back le jour de Noël (Christmas Day) à partir de 18h (heure française), totalisant ainsi plus de 10 heures d’antenne en direct. Les événements majeurs de l’année NBA seront également mis en lumière : le NBA All-Star, les playoffs NBA, les finales de conférences, les NBA Finals et la Draft NBA. Tous seront diffusés, tout comme les Harwood Classic Games, la NBA Summer League et pour la cinquième saison consécutive le programme quotidien populaire de la chaine « NBA Extra », sur tout le réseau beIN SPORTS. 

La NBA et beIN SPORTS annoncent une extension de leur partenariat de diffusion.

Commenter cet article