Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 02/10/2016 11H45

La telenovela inédite Santa Diabla dès ce lundi matin sur France Ô.

Très fréquemment, la chaîne publique France Ô propose à ses téléspectateurs une telenovela.

Dès ce lundi, 3 octobre à 9h20, programmation de Santa Diabla. Deux épisodes à la suite du lundi au vendredi. Production Telemundo Studios. Durée 139 x 45 minutes. Avec Gaby Espino, Carlos Ponce, Aarón Díaz, Lincoln Palomeque…

La vie de Santa Martinez bascule lorsque son mari Willy est engagé comme professeur de musique particulier de la petite-fille d’un avocat puissant et fortuné. Mais ce qui semblait, de prime abord, être une belle opportunité tourne rapidement au cauchemar…

 

 

Tandis que Santa est infirmière dans les hôpitaux publics, son mari Willy a décroché le poste idéal : celui de professeur de musique particulier de Daniela Cano, la petite-fille de l’un des avocats les plus puissants de la ville, qui est à la tête d’une immense fortune. Mais Willy se retrouve rapidement à devoir faire face aux avances de la mère de Daniela et aux secrets inavouables de la famille de son employeur. Devenu gênant, il est condamné puis assassiné pour un crime qu’il n’a pas commis…

Santa Martinez, l’épouse de Willy, décide alors de tout faire pour se venger de ceux qui ont brisé sa vie. Elle devient Amanda Braun, une femme agressive, froide et calculatrice. Séduisante et sophistiquée, elle décide de détruire un par un tous les membres de la famille Cano. Santa devra alors user de tout son charme, mais également de toute sa ruse, pour mener sa mission à bien. Comment réagira-t-elle lorsque des sentiments qui ne faisaient pas partie de ses plans originaux verront le jour ? Car un amour menace de mettre à mal sa vengeance impitoyable...

Santa Diabla marque le retour de Gaby Espino, interprète de Manuela Dávila dans El Diablo.

La telenovela inédite Santa Diabla dès ce lundi matin sur France Ô.
La telenovela inédite Santa Diabla dès ce lundi matin sur France Ô.

Crédit photos © Telemundo.

Commenter cet article

Mouls dolores 14/11/2016 19:58

Santiago er Santa deux rèusite il sont fait pour étre ensemble il sont superbe tout les deux qu'il est beau j' adore lola.

REUNION 20/11/2016 16:32

Au contraire, moi je trouve que Santa est fait pour humberto ! Il vont très bien ensemble ! Je ne trouve qu'il n'aurai pas dû mourir, cela me fait trop de peine !