Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 07/10 7h18

Sortie, comme chaque fin de semaine, des hebdomadaires people Voici, Closer, Public. Voici les gros titres de ces revues ce 7 octobre.

Gad Elmaleh en couv' de VOICI. "Un an après s’être séparé de sa princesse, l’humoriste a enfin retrouvé le sourire... Et le goût de l’amour avec la sublime Elisa !", lit-on. A noter une accroche sur Cyril Hanouna et Énora Malagré : à l'intérieur du mag, un article affirmant : "Elle est devenue ingérable et méchante. Résultat, il rêve de s’en débarrasser... "

Le chanteur et comédien Patrick Bruel en Une de CLOSER. Pour un sujet de 4 pages consacrées à des retrouvailles aux États-Unis avec ses deux fils qui vivent avec leur mère Amanda  Également "à l'honneur", évidemment, Kim Kardashian : 3 pages consacrées à l'affaire..

La starlette américaine est d'ailleurs en couverture de PUBLIC. Dossier spécial et un titre bien accrocheur : "La vérité sur son agression !"  En fait, un compte rendu de ce qui s'est passé sur les lieux...Et le sous-titre "Interview d'un de ses agresseurs" n'a évidemment rien à voir avec l'acte violent dont Kim Kardashian a été victime : on parle ici du type qui a tenté d'embrasser ses fesses à Paris (bon, c'est moins vendeur en Une, c'est certain...).

Pour Claire Chazal, pas de panique : le titre de FRANCE DIMANCHE est  pathétique ! Comprendre par "elle lutte contre le cancer", avec photo bien choisie : elle participe à une vente aux enchères dont les bénéfices iront à la lutte contre le cancer...

La Une de la presse people ce week-end : Gad Elmaleh, Bruel, Kardashian.
La Une de la presse people ce week-end : Gad Elmaleh, Bruel, Kardashian.
La Une de la presse people ce week-end : Gad Elmaleh, Bruel, Kardashian.

Commenter cet article