Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 01/10 8h14

Le conseil de Koh-Lanta hier et la réaction de la personne éliminée.

Depuis plus d'un mois, TF1 propose "Koh-Lanta, l'île au trésor" chaque vendredi soir. Des participants, issus de tous horizons, sont répartis en 2 tribus, jaunes et rouges, et doivent se débrouiller pour survivre, se confronter aux autres et se dépasser personnellement.

Il y a cinq semaines, la niçoise Myriam, jugée la plus faible physiquement parmi les Rouges, était éliminée à l'unanimité. Puis Amandine, de la tribu Jaune, était sortie par ses ex compères lors du deuxième conseil. Le vendredi 9 septembre, Sophie, Rouge, était éliminée. La semaine suivante, Sandrine quittait le campement.

Hier : "Certains aventuriers ont semé la zizanie au sein de leur équipe et les repères des naufragés sont sens dessus dessous ! Au cœur de ces bouleversements, des amitiés naissantes pourraient bien renverser durablement les alliances. Mais cette semaine, pour les Sambor comme les Naga, l'émotion est au rendez-vous et l'anneau d'or hante tous les aventuriers, qui auront la grande surprise de participer à une épreuve totalement inédite !"

Le conseil du 30 septembre et la réaction de Jean-Luc, de l'équipe rouge, mais ex équipe jaune...

Prochain numéro le 14 octobre (foot le vendredi 7) et ce sera un moment attendu par tous les fans du programme : la traditionnelle réunification...Avec son lot de nouvelles alliances !

Copyright Photo © A.ISSOCK / STARFACE / ALP / TF1

Commenter cet article