Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 08/10 7h39

Le sommaire de l'émission Le Tube ce samedi.

Nouveua numéro du rendez-vous médias LE TUBE ce samedi à 12H45 sur CANAL+. Présenté par Isabelle Ithurburu. Rédaction en chef : Christian Desplaces et Sylvain Thierry. Produit par Flab Prod.

Au sommaire :

- Dimanche soir sur M6, elle lance une nouvelle émission qui aborde la politique autrement, "Une Ambition intime", une émission qu'elle anime, produit et coréalise. Karine Le Marchand répond aux questions d'Isabelle Ithurburu.

- Kim Kardashian braquée, 10 millions de dollars de bijoux dérobés, les médias du monde entier en breaking news. Reza Pounewatchy nous raconte ce lundi 3 octobre où la ville de Paris est devenue le cœur d'une traque médiatique mondiale.

- Vincent Meslet, le directeur de France 2, écarté. En cause, une rentrée ratée en termes d'audience. Éclairage avec Cyril Chapuis

- "Un tour vers le futur", c'est une programmation spéciale du 8 au 11 octobre sur Canal+ qui a imaginé à quoi ressemblerait le futur en 2050...

- L’Enquête du Tube s'intéresse au milliard de comptes Yahoo piratés. Cette information a été révélée il y a quelques jours alors que Yahoo est en train d'être racheté. Entre scandale, mauvaise gestion et erreur de gouvernance, comment ce pionner de l'Internet se retrouve au cœur de la tourmente ? Yahoo pourrait-il disparaître ? Romain Hary a mené l'enquête.

- Le Tube a rencontré Sandy Lakdar et Jonathan Dailler, deux jeunes réalisateurs parisiens fascinés par l'au-delà qui chassent les fantômes avec leurs caméras. Cyril Chapuis les a suivis.

Copyright photo : CANAL+

Crédit Photo : Mat Ninat Studio

Commenter cet article