Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 21/10 7h53

 Les tournées d'automne du XV de France et de France Féminines en direct sur France 2 et France 4.

Du 9 au 26 novembre, France Télévisions proposera de vivre en direct, sur France 2 et France 4, l’intégralité des tournés d’automne du XV de France et de l’Equipe de France Féminines.

 

La tournée d’automne 2016 de France Féminines à vivre en direct sur France 4 !

Après s’être inclinées de justesse face à l’Angleterre en juillet dernier aux Etats-Unis dans le cadre des « Women’s Rugby Super Series », les Françaises retrouveront les Championnes du Monde en titre à Londres, le mercredi 9 novembre, pour un test grandeur nature à quelques mois du Tournoi des 6 Nations, dont les Bleues sont tenantes du titre. L’Equipe de France Féminine sera ensuite de retour sur ses terres pour un double rendez-vous face aux Etats-Unis. 

Mercredi 9 novembre à partir de 20h35, Angleterre / France. En direct du Twickenham Stoop Stadium à Londres. 

Mardi 22 novembre à partir de 20h50, France / Etats-Unis. En direct du Stade de la Méditerranée à Béziers. 

Vendredi 25 novembre à partir de 20h50, France / Etats-Unis. En direct de l’Altrad Stadium à Montpellier.

Les commentaires de ces trois rencontres seront assurés par Jean Abeilhou et Estelle Sartini, accompagnés de Sandrine Agricole pour les interviews en bord de terrain.

 

Trois rencontres du XV de France à vivre en direct et en exclusivité sur France 2 !

Les hommes de Guy Novès repartent au combat pour une nouvelle saison. Après une entrée en matière à Toulouse face au Samoans le samedi 12 novembre, les Bleus se frotteront ensuite, au Stade de France, aux deux Finalistes de la dernière Coupe du Monde : les « Wallabies » Australiens puis les Champions du Monde All Blacks.

Samedi 12 novembre à partir de 17h35, France / Samoa. En direct du Stadium de Toulouse. 

Samedi 19 novembre à partir de 20h45, France / Australie. En direct du Stade de France. 

Samedi 26 novembre à partir de 20h45, France / Nouvelle Zélande. En direct du Stade de France. Pour ce dernier match, Cédric Beaudou et Raphaël Ibanez prendront l’antenne (en plateau) avant, à la mi-temps, puis à la fin de la rencontre.

Les commentaires de ces trois matches seront assurés par Matthieu Lartot et Fabien Galthié, accompagnés de Clémentine Sarlat pour les interviews en bord de terrain.

 

Crédit photo © Marie-Laurence Harot - France Télévisions.

Commenter cet article