Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 14/11/2016 10H

Nouvelle saison des Princes de l'amour dès ce lundi sur W9 : les nouveautés du programme.

Pour cette 4ème saison des « Princes de l’Amour », diffusée dès ce lundi 14 novembre à 18h50 sur W9,  6 nouveaux célibataires (officiellement...) font leur entrée dans l’aventure. 6 garçons qui ont un seul objectif : trouver l’amour.

"« Séducteurs » : Adrien, le beau sportif et Julien, le mannequin venu de Los Angeles ;

« Prétendants » : Benoît, le passionné de rugby et Brandon, le bûcheron des temps modernes.

« Atypiques », Noël, le maniaque Ch’ti et Julian, le Gipsy macho.

Il y a quelques mois, les téléspectatrices ont découvert leurs portraits, dans lesquels ils faisaient part de leurs attentes sur leur idéal féminin. Suite à la diffusion de ces portraits, des jeunes femmes des quatre coins de la France leur ont écrit pour les rencontrer. Cette nouvelle saison offre, à ces 6 nouveaux Princes, la chance de rencontrer la femme de leur vie".

Au fil de l’aventure, chaque Prince passera la semaine en compagnie de deux prétendantes. En fin de semaine, le célibataire devra en éliminer une, lors de la cérémonie d’élimination, qui sera alors remplacée la semaine suivante par une nouvelle jeune fille, jusqu’à ce qu’il trouve sa bien-aimée.

Cette année encore, la promesse des garçons est de tester la sincérité des filles. Mais cette fois-ci, les outils en leur possession seront sans limites : des proches sous couverture viendront aider les Princes, des experts de l’amour et du surnaturel les aideront dans leur quête de l’amour  : hypnotiseurs, mentalistes, voyants... Les Princes auront aussi un attirail pour espionner les filles et les piéger : oreillettes, talkie, caméras, lunettes enregistreuses…

Des nouveautés vont venir pimenter le quotidien des Princes et permettront de tester les sentiments de chacun :

• Les Princes l’ignorent, mais cette saison, les filles vont elles aussi pouvoir tester la sincérité de leur prince ! Si l’un d’eux n’est pas le « prince charmant », elles pourront l’éliminer par un vote secret.

• Ils vivront leur amour sous divers horizons. Pendant plusieurs jours, les Princes partiront à Rome pour vivre « la Dolce Vita », l’amour à l’italienne… Certains vivront l’amour « peace & love », un trip amoureux au pays des hippies et d’autres l’amour « au camping » !

• Certaines semaines seront thématisées. En début de semaine, les Princes découvriront une « boîte » qui les orientera sur le thème de la semaine. Ils vivront ainsi la semaine de la compatibilité amoureuse, celle des esprits, celle de l’espionnage, la semaine du romantisme, celle des secrets ou encore la semaine Girl Power.

Commenter cet article