Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 31/10 8h33

Nuit de l'horreur pour célébrer Halloween, ce lundi sur MCM (déconseillé aux moins de 16 ans).

Pour les amateurs d'épouvante - ET DE NANARS... - qui ne bossent pas mardi 1er novembre, MCM propose une nuit Halloween dès 1h00. Programmation de ces 3 fictions déconseillées aux moins de 16 ans :

ONE-EYED MONSTER (1h00 du matin). Durant le tournage d'un film porno, un météore s'écrase sur Ron. Ce dernier agit bizarrement avant de mourir subitement, et l'équipe du tournage se rend compte avec effroi que le membre principal du casting a disparu. Son organe génital, désormais possédé par un Alien assoiffé de sexe, se détache et prend vie. C'est le début d'un carnage sans nom...

PARANORMAL DIARIES (2h20). Mars 1963. Au cœur des ruines de l'église de Clophill dans la région de Bedfordshire, des sorcières ont organisé une messe noire, pillant des tombes, sacrifiant des animaux et se servant d'os humains. Dans les années qui suivirent, d'autres évènements ont eu lieu à Clophill et on a même retrouvé du bétail mutilé dans les environs. En 2010 une équipe de documentalistes est venue enquêter afin de découvrir ce qu'il s'était réellement passé. Mais la légende a laissé sa marque parmi les habitants et va faire de cette enquête un terrifiant voyage dans l'inconnu.

KINGDOM COME (3h50). Des personnes se réveillent dans un ancien hôpital psychiatrique sans se souvenir de la façon dont elles sont arrivées. Alors qu'elles tentent de s'enfuir, elles vont découvrir que des forces surnaturelles rôdent dans ces lieux sinistres. Pour survivre, elles devront se faire confiance mais certains ne sont pas ce qu'ils prétendent être…

La B.O. de One-Eyed Monster :

Commenter cet article