Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 02/10 8h20

Pas de saison 3 pour la série Aquarius avec David Duchovny.

Il n'y aura pas de saison 3 pour la série américaine “Aquarius”, annulée par NBC annonce Variety. Un drama créé par John McNamara avec en vedette David Duchovny.

Plus de 45 ans après les faits, l’histoire de Charles Manson et de sa secte déchaîne encore les passions. Aujourd’hui, le gourou sanguinaire fait partie de l’histoire de la culture américaine. La série Aquarius plonge dans la Californie de la fin des années 60, c’est l’époque « Summer of Love » où la contre-culture hippie tente d’émerger. Mais derrière ces idéaux Peace & Love, un homme prépare un plan machiavélique…

Dans la saison 1, la série se déroule en 1967, deux ans avant que Charles Manson (Gethin Anthony) et ses acolyptes ne commettent la tuerie d’Hollywood. David Duchovny (X-Files, Californication) incarne le sergent Sam Hodiak de la police de Los Angeles. Son ancienne compagne l’appelle à l’aide suite à l’étrange disparition de sa fille Emma Karn (Emma Dupont). Lorsqu’il retrouve sa trace, celle-ci a rejoint un groupe de jeunes gens vivant en communauté sous l’influence d’un homme du nom de Charles Manson. Le jeune homme charismatique tout aussi séduisant qu’inquiétant éveille les soupçons d’Hodiak. Le sergent fait équipe avec le jeune policier Brian Shafe (Grey Damon) pour qu’il infiltre la secte. Leur objectif : comprendre de l’intérieur les ambitions de ce mystérieux personnage encore inconnu…

Dès le dimanche 9 octobre à 20h55, la chaîne 13ème Rue proposera la saison 2 de la série Aquarius.

En 1968, le « Summer of Love » de Los Angeles est assombri par un Charles Manson de plus en plus incontrôlable, qui cherche d’ailleurs à agrandir son gang en recrutant Tex, le tout nouveau membre du clan Manson. Dans cette deuxième saison, le leader charismatique affirme son statut de serial killer en faisant toujours plus de victimes et continue de tuer pour le plaisir avec les membres de la « Famille ». C’est alors que les adeptes de la secte dont il est le gourou assassinent, sous son influence, l’actrice Sharon Tate, l’épouse de Roman Polanski alors enceinte de 8 mois... De son côté, Sam Hodiak est au centre de toutes les attentions de la part du bureau des affaires intérieures qui surveille ses moindres faits et gestes et pourrait, lui aussi, être en danger.

Commenter cet article