Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 11/10/2016 10H20

Produit par Péri Cochin, L'Afrique a un incroyable talent dès vendredi sur A+.

L’Afrique a un incroyable talent, divertissement produit par Peri Cochin et sa société Periscoop, c’est 10 semaines de compétition à découvrir en prime tous les vendredis à 20h30 à partir du 14 octobre sur A+, avec des candidats venant de l’Afrique francophone, communique le groupe Canal+.

Chaîne disponible en France en option payante dans le bouquet CanalSat. Canal 201.

10 Prime de 90 minutes à partir du vendredi 14 octobre à 20H30.

45 émissions quotidiennes de 13 minutes en exclusivité sur A+ dès le lundi 17 octobre à 19h45.

La grande finale le vendredi 16 décembre à 20h30.

Après plus de 2 mois de casting à travers Côte d’Ivoire, Mali, Burkina, Sénégal, Cameroun, ce sont près de 200 artistes (jongleurs, contorsionnistes, magiciens, chanteurs, acrobates, humoristes, danseurs, comédiens, musiciens, peintres, …) qui vont tenter de séduire le jury composé de 3 artistes reconnus :

"Angélique KIDJO (Bénin), star incontestée de la musique africaine, elle est également reconnue comme l’une des célébrités les plus influentes en Afrique et dans le monde. Elle incarne à la fois la sagesse, la diversité, la technique, le dynamisme et la générosité.

Claudia TAGBO (Côte d’Ivoire), artiste complète aux capacités multiples : comédienne passionnée très jeune par le théâtre et humoriste au rire contagieux, excellant dans l’art du stand up. Ses choix seront guidés aussi bien par l’énergie, la bonne humeur, l’émotion que la prouesse des candidats.

Fally IPUPA (République Démocratique du Congo), méga star de la musique congolaise et auteur à succès de plusieurs albums, il est également le maître dans l’art du déhanché. Pour le séduire, les candidats devront rivaliser d’originalité, de performance et soigner leur look. D’un naturel généreux, Fally donnera sa chance à tous mais avec rigueur et une réelle impartialité".

Commenter cet article