Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 15/10 7h09

Réunification des deux camps : voici qui a été éliminé hier dans Koh-Lanta (vidéo).

Après une semaine d'absence cause football, TF1 proposait hier, vendredi 14 octobre, un nouvel épisode de la télé réalité "Koh-Lanta, l'île au trésor".

Le concept, vous le connaissez tous : Des participants, issus de tous horizons, sont répartis en 2 tribus, jaunes et rouges, et doivent se débrouiller pour survivre, se confronter aux autres et se dépasser personnellement.

Hier, c'était un moment attendu par tous les fans du programme : la traditionnelle réunification...Avec son lot de nouvelles alliances !

Deux éliminations : une suite à la convocation des ambassadeurs et une  lors du conseil. Out Jérôme perdant du tirage au sort face à Julie, faute d'accord entre ces deux ambassadeurs puis out Lau, éliminé par la tribu réunifiée. Bruno était intouchable, ayant remporté l'épreuve d'immunité.

Dans le prochain épisode, vendredi 21 octobre : A Koh Rong au Cambodge, la bataille entre ex-rouges et ex-jaunes fait rage ! Mais surtout, les tentatives de rapprochement se multiplient : les anciens Sambor tentent par tous les moyens de tirer leur épingle du jeu et de reprendre la main. Sans oublier l'anneau d'or ! Sa recherche est plus que jamais au centre des préoccupations. Celui ou celle qui le trouvera verra son aventure totalement bouleversée ! Coups d'éclat et coups de maître, les naufragés ne sont pas au bout de leurs surprises

Copyright Photo © A.ISSOCK / STARFACE / ALP / TF1

Commenter cet article