Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 18/10 15h59

Le 6 novembre, 4 autres hommes politiques se livrent dans Une ambition intime.

Karine Le Marchand n'a pas lésiné sur la promo (TV, radio, presse) pour son rendez-vous Ambition intime, dont la première partie était diffusée dimanche 9 octobre en première partie de soirée sur M6. 

Deuxième partie dimanche 6 novembre, avec François Bayrou, Jean-Luc Mélenchon, François Fillon et Alain Juppé.  Ils prennent la parole pour nous raconter leurs parcours personnels qui éclairent leurs ambitions professionnelles...

Interrogée dans TéléObs paru il y a quelques semainesi, Karine Le Marchand dévoilait comment elle a convaincu certains politiques.

Pour Alain Juppé, par nature réticent à se livrer sur sa vie privée, son staff bloquait. L'animatrice s'est fait inviter au dîner du CRIF, où bon nombre de politiques de premier plan sont présents chaque année. Elle s'est assise à la table de celui qui est aujourd'hui le favori des Français pour accéder à l'Elysée et l'a convaincu.

Pour Nicolas Sarkozy, elle a obtenu le numéro de Carla Bruni. "Je savais qu'elle regardait L'amour est dans le pré. Je suis allée la voir, elle a parlé du projet à son mari. Quand il m'a dit oui, il n'était pas encore candidat, j'ai dû garder le secret".

Pour Marine Le Pen, Karine Le Marchand a eu un premier contact avec Florian Philippot. Refus de la présidente du FN, qui n'accepte plus que les directs par peur d'être trahie au montage. L'animatrice de M6 a ensuite rencontré Marion Maréchal - Le Pen, qui a intercepté auprès de sa tante. "Nous avons eu un rendez-vous : Marine Le Pen se montrait méfiante : 'Je ne parle jamais de moi, c'est fait exprès, ni de mon père' m'a-t-elle expliqué. Je lui ai rétorqué que ce serait difficile de ne pas parler de son père". Pour Marine Le Pen, lorsqu'il est demandé à Karine Le Marchand si elle ne craint pas d'entrer dans le jeu de la dédiabolisation voulue par le FN, elle rétorque que la diabolisation n'a pas porté ses fruits en 20 ans, et quand on entretient quelqu'un dans un grand mystère, on lui confère une puissance présupposée.

Commenter cet article

Joubert 09/10/2016 17:15

Je vais regarder cette émission aussi bien pour la superbe et intelligente Karine le Marchand que pour une des rares politiques qui dise la vérité Marine le Pen.