Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 15/11 6h16

La saison 3 de la série The 100 dès ce soir sur Syfy

Chaque mardi à 20h55 dès ce 15 novembre sur la chaîne Syfy : première programmation de la saison 3 de la série THE 100.

L’aventure épique continue. Trois mois après les événements de Mount Weather, le camp Jaha, renommé Arkadia, a pris de l’ampleur. Quant à Clarke, elle est toujours hantée par le génocide qu’elle a commis et se cache pour échapper aux natifs, activement à sa recherche. Jaha continue sa quête dans la Cité des Lumières et Murphy la découvre peu à peu après avoir été enfermé durant trois mois dans un bunker...

La série, adaptée des romans éponymes de Krass Morgan, réunit Eliza Taylor, interprétant la courageuse Clarke, Isaiah Washington connu pour son rôle dans Grey’s Anatomy, Paige Turco également vue dans Damages et NCIS New Orleans, et enfin Henry Ian Cusick acteur récurrent de la série Lost, les disparus.

Le réalisateur de la série, Jason Rothenberg, nous embarque dans la suite d’une aventure épique où les protagonistes, tentant à tout prix de sauver leur peuple, ont douloureusement appris que dans la bataille, il n’y a ni héros, ni méchants mais seulement les survivants et les morts…

La saison 4, dont le tournage se finira le 16 janvier 2017, fera son apparition sur les écrans américains en début d’année prochaine.

Commenter cet article

charles 04/11/2016 18:30

Perso, je marche à fond, au début, j'avais de la série " pour ados ", et bien soit cela n'en est pas une, soit je suis encore un ado ! :D
Ravi de retrouver Paige Turco ( photo ) ou Alycia Debnam-Carey ( Lexa dans la série ), j'avais aussi, et comme toujours, beaucoup apprécié Dichen Lachman ( tuée dans la saison 1 ) ... ;)

charles 04/11/2016 18:33

Tuée dans la saison 2, pas 1, Anya, alias Dichen Lachman, faute de frappe ... ;)