Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 04/10 9h03

Gros succès pour le Touche pas à mon poste spécial Jeff Panacloc et Jean-Marc.

Le 3 novembre 2015, Cyril Hanouna accueillait sur D8 Jeff Panacloc qui triomphe sur scène avec son inséparable "Jean-Marc".  La spéciale "Touche pas à mon Jean-Marc" avait alors permis à TPMP de battre son record historique en rassemblant 1 770 000 téléspectateurs soit 7.5% de part d'audience.

Une forte audience était de nouveau attendue hier, lundi 3 octobre ,avec la deuxième édition de "Touche pas à mon Jean-Marc". Le million et demi de téléspectateurs en vue ? Pour rappel, la moyenne ces derniers temps est d'1.1 à 1.3 million de téléspectateurs.

Verdict de Médiamétrie : 1.434.000 personnes. 6.1% de part d'audience. Mais également de très bons chiffres pour Quotidien avec 1.15 million de téléspectateurs et C à vous avec 1.02 million de fidèles.

Cette présence tout au long de TPMP était l'occasion d'assurer la promotion d'une opération spéciale qui se déroulera mercredi : la projection dans de nombreuses salles de cinéma d'un documentaire sur les coulisses de la longue tournée. Quant à revoir "Jean-Marc" et de nouveaux compères sur scène, il faudra patienter jusque courant 2017.

Liste des salles :

Commenter cet article