Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 18/10 9h32

Tournage dans le Var du téléfilm Le Sang des Iles d'Or.

En tournage pour France 3 dans le Var à Hyères, sur l'île de Porquerolles et à Toulon, jusqu'au 8 novembre prochain : Le sang des îles d'or.

Avec notamment :

Alexandra VANDERNOOT (Sandra PANTAKIDIS)

Isabelle VITARI (Ariane BALESTRI)

Antoine DULERY (Arthur BALESTRI)

Gérard DUBOUCHE (Max COLONNA)

Alexis LORET 

Jean-Jérôme ESPOSITO,

Avy MARCIANO,

Coline d'INCA,

Nicolas DROMARD,

Nicolas SARTOUS .

Alors qu’elle a démissionné de la police après avoir échoué à traquer le tueur machiavélique qui a assassiné sa nièce, la Commandant Sandra Pantakidis a décidé de se retirer sur l'Ile de Porquerolles, où elle s’adonne maintenant à la plongée sous-marine et initie les enfants des écoles de Hyères.

C’est alors qu’un deuxième crime survient, celui de Julia Montero, en tout point similaire au premier. Par défi, le Tueur envoie à la police une balle de l’arme qu’il avait volée à Sandra 3 ans plus tôt. Malgré cet « appel » du tueur, Sandra renonce à apporter son aide à l’enquête, jusqu'à ce qu’elle découvre qu’Ariane, sa fille avec qui elle est en froid, vient de s’engager dans la police. La jeune femme est désormais à la tête du Groupe Crime du SRPJ de Hyères ... que Sandra a dirigé.

Poussée par le désir "d’exorciser son passé", Sandra accepte de revenir aider ses anciens collègues et refuse de laisser échapper le tueur une seconde fois.

Un film écrit et réalisé par Claude Michel Rome.

Librement adapté du roman de Jean-Marie Schneider « L’Affaire du Port d’Alon ».

 

Commenter cet article