Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 10/10 15h55

Dans son numéro paru ce lundi, l'hebdomadaire Télé Star publie les résultats d'un sondage réalisé en ligne par Harris Interactive du 3 au 4 octobre 2016, auprès d’un échantillon de 1 069 personnes représentatives de la population française, âgées de 18 ans et plus.

Au centre de cette consultation, l'animateur et producteur Cyril Hanouna. Et les résultats ne sont pas en sa faveur. Il est précisé dans Télé Star que l'intéressé n'a pas souhaité réagir aux résultats.

A la quesiton Cyril Hanouna est-il sympathique, une majorité n'est pas d'accord. 52.5%. Notons tout de même que plus de 38% sont d'accord.

Une majorité écrasante, un peu plus de 75%, juge que la star de C8 est agaçante. Seuls 17.4% des personnes interrogées pensent le contraire.

Concernant l'attitude envers ses chroniqueurs, 77% trouvent que Cyril Hanouna a été humilliant dernièrement avec Matthieu Delormeau (séquence "Qui c’est qui est venu me voir comme une pleureuse ? Mais ferme ta gueule ! Quel bouffon celui-là"). 58% estiment qu'il ne respecte pas ses chroniqueurs alors que 27% sont d'un avis contraire.

Enfin, 59% des sondés ont une mauvaise opinion de l'animateur de Touche pas à mon poste ! 35% en ont une bonne opinion.

Commenter cet article