Une pression sur Jean-Marc Morandini pour qu'il quitte de lui-même l'antenne d' iTélé.

Une pression sur Jean-Marc Morandini pour qu'il quitte de lui-même l'antenne d' iTélé.

Ce week-end, l’entourage de Vincent Bolloré a fait pression sur l’animateur d’i > télé afin qu’il quitte volontairement l’antenne, peut-on lire dans Le Parisien à propos de Jean-Marc Morandini : "Tout le week-end, plusieurs figures du groupe Canal + ont fait pression sur Jean-Marc Morandini, faisant appel à sa lucidité."

Ce lundi, la rédaction engage très massivement (autour de 80%) sa deuxième semaine de grève. Nouvelle réunion ce matin suite à cette mobilisation très forte. Parmi les revendications : le retrait de l'antenne de celui qui est mis en examen

. Sous couvert d'anonymat, un "cadre de haut niveau", dixit Le Parisien, n'est pas tendre envers l'émission Morandini Live : "Il faut que Morandini parte de lui-même. Ça ne marche pas en termes d’audiences, les annonceurs boycottent et, honnêtement, journalistiquement, c’est quand même la honte".

Un autre responsable souligne que le rendez-vous a des risques de ne pas être programmé ce lundi, en cas de poursuite de la grève : "la direction d’i > télé pourrait renoncer à payer des techniciens du groupe pour assurer les directs à la place des grévistes".  

Mais on peut également lire dans l'article du Parisien que Vincent Bolloré "n’entend pas lâcher ce proche, dont il exige le respect de la présomption d’innocence".

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article