Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 16/10 12h50

Voyage dans la tête des conspirationnistes, par Christophe Bourseiller.

Le livre vient de sortir en librairies et est écrit par Christophe Bourseiller : "C'est un complot !"

Voyage dans la tête des conspirationnistes, par l'auteur notamment de "L'extrémisme : enquête sur une grande peur contemporaine", "Un maçon franc : récit secret" et "Histoire générale de l'ultra-gauche".

Les éditions Lattès présentent ainsi le bouquin :

- Et si 1789 n’était qu’un coup d’État ourdi par la franc-maçonnerie ? Si les sans-culottes qui ont pris la Bastille n’étaient que des figurants, manipulés par un lobby satanique, unissant les philosophes des Lumières, les francs-maçons et les Illuminati ?

- Et si les extraterrestres nous avaient déjà envahis ? Les aliens ont pris le pouvoir en s’affublant de masques souples : George Bush, François Fillion ou Vladimir Poutine ne sont pas humains ! Une guerre entre extraterrestres fait même rage sur notre sol pour le contrôle des richesses. Qui gagnera ? Les « petits gris » ou les « reptiliens » ?

- Et si le 11 Septembre n’était pas un attentat islamiste ? Non seulement le 11 Septembre a été perpétré par les services secrets américains, mais Ben Laden, qui est toujours vivant, est lui-même un agent de la CIA.

- Et si l’État islamique n’était qu’une invention américaine ? Daech n’est qu’une création israélo-américaine visant à hâter le choc des civilisations. Les tueurs sont des agents du Mossad ou des pantins au cerveau lavé.

- Et si Marilyn Monroe ne s’était pas suicidée ? Elle a été assassinée par Bob Kennedy parce qu’elle s’apprêtait à révéler sa liaison secrète avec les frères John Fitzgerald et Bob Kennedy.

 

Commenter cet article