Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 25/11 9h02

Audiences de jeudi : succès pour Kev Adams et Gad Elmaleh, et 8.5 millions pour le débat !

Jeudi 24 novembre en première partie de soirée, TF1 et France 2 proposaient le même programme : le débat politique, mené par Gilles Bouleau et David Pujadas, opposant Alain Juppé à François Fillon, large favori pour remporter la Primaire de la droite ce week-end.

Audience : 3.96 millions de téléspectateurs sur la Une et 4.55 millions sur la chaîne du service public.  Cumul de 33.8% de part d'audience. Sachant qu'environ 4.2 millions de Français ont voté dimanche dernier.

De son côté, France 3 proposait les débuts d'une série britannique inédit : Unforgotten. Seule fiction sur les 4 plus grosses chaînes, d'où une belle carte à jouer. Score honorable pour l'épisode 1 avec 2.9 millions de téléspectateurs.

Le carton sur la cible jeunes était programmé hier sur M6 avec la diffusion en direct de Bercy du spectacle commun des humoristes et comédiens Gad Elmaleh et Kev Adams. 4.11 millions de personnes devant ce divertissement mis en scène par Rabah Aliouane. 29% de part d'audience auprès des moins de 50 ans !

Crédit photo © Christophe Russeil - France Télévisions.

Commenter cet article

commentairetvnews 30/11/2016 16:35

La cible jeune recouvre les moins de 50 ans pour vous?
Par contre, le côté les "jeunes" regardent un spectacle et les autres s'interessent davantage à la politique.. c'est un peu maladroit