Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 14/11 9h04

Les audiences TV dimanche soir : Babysitting très loin devant La couleur des sentiments.

Dimanche 13 novembre, TF1 proposait à 21 heures la comédie Babysitting, succès surprise au box-office au printemps 2014 avec 2 millions d'entrées. Ce film visant un public jeune, de et avec Philippe Lacheau (Nicolas Benamou pour la co-réalisation) arrive en tête des audiences avec une moyenne de 6.1 millions de téléspectateurs. Part d'audience de 24%. Et évidemment une très bonne pda sur la cible 15/24 ans avec 42%.

Un drame américain était proposé au même moment sur France 2. Une rediffusion de La couleur des sentiments, avec Emma Stone et Viola Davis. Un très gros succès aux États-Unis avec près de 170 millions de dollars de recettes au second semestre 2011, soit plus de 6 fois son budget de production ! Environ 2.7 millions de personnes devant cette fiction.

France 3 diffusait un téléfilm britannique inédit, issu de la collection Les enquêtes de Vera. Très beau succès avec un peu plus de 4 millions d'amateurs.

Quant à M6, le magazine Capital s'intéressait à l'enseigne de meubles But, aux matelas et ua marché de la copie des meubles design. 2.6 millions de téléspectateurs.

Copyright photo Babysitting : © AXEL FILMS - MADAME FILMS - CINEFRANCE 1888 - GOOD LAP PRODUCTION

Commenter cet article