Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 22/11 9h03

Audiences du lundi 22 novembre : succès pour Munch, le document sur Macron très faible.

Lundi 21 novembre, peu avant 21h05, TF1 proposait le pilote de la série Munch. Deux parties d'une comédie portée par Isabelle Nanty. Avec par ailleurs Lucien Jean-Baptiste et Tom Villa. Une audience satisfaisante était nécessaire pour le tournage de nouveaux épisodes. Résultat : un succès avec une moyenne de 5.8 millions de téléspectateurs (6.3 millions pour la partie 1). Pour comparaison, 5.4 millions puis 5.2 millions les deux lundis précédents avec le thriller La main du mal.

France 2 poursuivait la programmation de la saison inédite de la série américaine Castle, suivie de deux rediffs. L'épisode diffusé en première partie de soirée a attiré 3.3 millions de personnes.

Une troisième soirée Mariés au premier regard était proposée sur M6. Le 7 novembre, le démarrage avait été on ne peut plus correct avec 3 millions de curieux et une part d'audience de 12.5%. En hausse lundi 14 avec 3.4 millions de téléspectateurs. 13.9% de PdA. Hier, 3.3 millions d'amateurs. On ne devrait pas échapper à une saison 2.

Les documents politiques plombent régulièrement l'audience de France 3 le lundi soir. Le film inédit Emmanuel Macron, la stratégie du météore a-t-il inversé la tendance hier ? Moins d'1.5 million de téléspectateurs pour ce programme qui n'était pas annoncé dans les hebdos TV. Initialement, c'est Crime et Châtiment, avec Christophe Hondelatte, qui était prévu. L'annonce de la candidature à la Présidentielle de l'ex Ministre de François Hollande a décidé France 3 à avancer la diffusion du document.

Crédit photo Munch © Gilles Gustine - Exilène Films.

Commenter cet article