Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 22/11 6h06

Gala de l'Union des artistes ce mardi soir sur France 2 : la liste des artistes.

Diffusion du Gala de l'Union des artistes, enregistré en juin, ce mardi 22 novembre à 20h55 sur France 2. Produit par: Shine France. Réalisé par: Tristan Carné. Avec Marianne James dans le rôle de Madame Loyal.

Pour cette grande fête de solidarité à l’attention des artistes, sous la présidence exceptionnelle de Claude Lelouch, plus de 30 personnalités se succèdent en proposant des numéros alliant humour, tendresse et talent. Au cours de ce spectacle de cirque unique, domptage, numéros de clown, tours de magie, chansons ou encore acrobaties aériennes seront exécutés par des artistes du cinéma, du théâtre, de la télévision et des variétés.

Cette année encore, l’intégralité des sommes récoltées est gérée par l’Union Sociale du Spectacle, une institution du Groupe Audiens, pour aider les artistes en difficulté.

Sont présents :

Alex Lutz,

Sheila,

Chantal Ladesou,

Michaël Grégorio,

Virginie Hocq,

Alizée et Grégoire Lyonnet,

Martin Lamotte,

Ophélie Meunier,

Patrick Poivre D’Arvor,

Bruno Putzulu,

Philippe Bas,

Brahim Zaibat,

Laurent Gamelon,

Maxime Dereymez,

Isabelle Vitari,

Tina Arena,

Alexandra Bowels,

Artus,

Anggun,

Vanessa Guide,

Baptiste Giabiconi,

Dani Lary,

Camille Berthollet,

Caroline Vigneaux,

Sabrina Ouazani.

Claude Lelouch : “Le cirque, le théâtre et le cinéma ont ponctué les grandes émotions de ma vie. Alors quand des artistes de tous bords acceptent de prendre les risques des gens de la piste, le spectacle est total. Il était donc facile pour moi d’accepter cette présidence du Gala de l’Union des Artistes, car je suis de plus en plus persuadé que les saltimbanques sont les chouchous du Bon Dieu.”

Gala de l'Union des artistes ce mardi soir sur France 2 : la liste des artistes.

Crédit photos © Benjamin Decoin.

Commenter cet article

Nath 19/11/2016 12:05

Des numéros de cirques avec de pauvres animaux qui n'ont rien à faire là, détenus en cages et dressés à coup de fouets... Eh les artistes, faudrait voir à "évoluer un peu hein ! Quelle honte !!