Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 22/11 9h50

Incroyable talent ce mardi avec les auditions de Bats & Taylor et Hypnoteam.

Ce mardi 23 novembre à 21 heures sur M6, cinquième et dernière partie des auditions de La France a un incroyable talent. Un programme vu par près de 4 millions de téléspectateurs lors de 3 des 4 semaines précédentes. Un très beau succès pour la chaîne, surtout au bout de onze saisons !

A noter qu'une place de finaliste est encore à remporter ce soir. Un juré n'ayant pas encore utilisé son Golden Buzzer.

Parmi les concurrents qui tenteront devant Gilbert Rozon, Hélène Ségara, Kamel Ouali, Éric Antoine, de décroche rune place en demi-finale :

HYPNOTEAM : Guidés de leur incontournable bouledogue « Darwin », ces sept hypnotiseurs amateurs testeront leurs talents sur toute une partie du public. Bluffant !

CIRQUE LA CIE : Amis depuis leur passage à l’école de cirque de Montréal, ces quatre artistes français et suisses ont depuis créé leur propre compagnie et présenteront sur scène un vertigineux numéro de bascule coréenne.

BATS & TAYLOR : Ces deux danseurs et contorsionnistes, très populaires sur internet, réalisent un carton à chacune des vidéos qu’ils publient. Rencontreront-ils le même succès auprès du jury ?

LES FRÈRES BUBBLES présenteront un étonnant numéro de bulles de savon, jugé exceptionnellement par… quatre personnes du public. Avantage ou cadeau empoisonné de nos jurés ?

Commenter cet article