Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 15/11 11h27

Ce mardi 15 novembre à 21 heures sur M6, quatrième et avant-dernière journée d’audition de la onzième saison de « LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT ».

De nouveaux candidats, guidés par David Ginola, se présenteront devant Hélène Ségara, Gilbert Rozon, Éric Antoine, Kamel Ouali, pour tenter de décrocher leur ticket pour les demi-finales.

Parmi eux :

JESSE & VIVIEN. Couple sur scène comme dans la vie, ces deux danseurs professionnels brillent depuis de longues années sur toutes les scènes de France. Après les comédies musicales FlashDance ou Robin des Bois, ainsi qu’une participation à la tournée Red Tour de Matt Pokora, « LA FRANCE EST UN INCROYABLE TALENT » est leur nouveau grand défi.

MARIE & LARA, deux sœurs âgées de 9 et 11 ans, réaliseront une reprise des plus émouvantes du célèbre tube de Louane « Je Vole », tiré de la bande originale de La Famille Bélier. Il y aura des pleurs au rendez-vous.

Les BARECODE TRIO réaliseront une performance particulièrement périlleuse de barre russe. Des acrobaties virevoltantes à plus de 6 mètres de haut !

STEEVY JOBIJOBA. Personnage haut en couleurs, ce danseur d’un nouveau genre performera sur nos plus célèbres musiques de jingles… Ses micro-chorégraphies lui permettront-elles d’aller plus loin dans l’aventure ?

Commenter cet article