Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 02/11/2016 7H40

La nouveauté First Murder diffusée sur TF1 dès...cette nuit.

"Laissez-vous surprendre par FIRST MURDER. Avec un parti pris feuilletonnant, la série propose un vrai polar à suivre sur toute une saison" communiquait TF1 il y a quelques semaines, lors de l'annonce de la diffusion de cette fiction.

Une production américaine qui bénéficie d'une exposition qui se passe de commentaires : deux épisodes à la suite à partir de 00h15 cette nuit de mercredi à jeudi.

L’inspecteur Terry English, beau trentenaire au physique imposant, n’est pas souvent souriant, et pour cause, sa femme est en phase terminale. Sa partenaire, Hildy Mulligan, assume un côté acerbe, voire roquet, au travail comme dans sa vie de mère célibataire débordée. Pour ces deux collègues, leur travail au sein de la Crim’ de San Francisco s’avère être une respiration. Premier cas abordé de la saison : le meurtre a priori lambda d’un junkie. Mais certains détails les amènent peu à peu à s’intéresser à Erich Blunt, jeune loup ambitieux et arrogant, magnat de l’informatique, dont le nom apparaît curieusement sur différents homicides récents...

Une série produite par Steven Bochco (NYPD Blue, La Loi de Los Angeles).

 Avec : Taye Diggs et Kathleen Robertson.

Crédit photo © Turner Originals.

 

Commenter cet article

charles 04/11/2016 18:35

J'ai trouvé ça tout à fait EXCELLENT !!!

Taye Diggs et Kathleen Robertson ( remember BOSS et un tas d'autres trucs ) assurent grave ... :)