Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 29/11/2016 10H15

La surprise réservée par ses fans à Autumn Reeser lors de sa venue au Toulouse Game Show.

Le week-end dernier, les fans de la comédienne Autumn Reeser lui ont réservé une belle surprise lors du Toulouse Game Show, où elle était une des principales invitées.

Sachant que celle-ci était invitée en France pour cet évènement, ils se sont concertés pour lui faire parvenir de nombreuses cartes postales de leurs pays et régions respectifs.

Du Japon aux Etats-Unis, en passant par l’Ethiopie, la Malaisie, la Serbie, le Costa Rica, la Mongolie, le Kenya, le Sri Lanka, l’Equateur ou encore le Pakistan... pas moins de 52 pays étaient représentés. Un panneau de 8 mètres que les visiteurs pouvaient voir samedi et dimanche.

La comédienne, en remerciements, a enregistré deux petites vidéos à l’intention de ses fans (une en anglais, une en français), et a écrit un message sur les réseaux sociaux. Très humble, elle n’a pas mis l’accent sur elle-même, mais sur sa “grande joie de voir à quel point les gens apprécient les séries et films auxquels elle a eu la chance de participer.” Au Toulouse Game Show, pourtant, c’était bien d’Autumn Reeser que les gens parlaient, et non pas de Newport Beach, Entourage ou Super Hero Family.

La comédienne américaine a fait preuve d’une extrême gentillesse, en prenant le temps de discuter en toute simplicité (et en français !) avec chaque personne qui se présentait à son stand de dédicaces.

 

 

Photo : Autumn Reeser et Patrick Loubatière, à l’origine du projet. (Photo DR)

 

Commenter cet article

Jimmy 29/11/2016 23:44

Autumn Reeser est extraordinaire dès le premier contact! J'ai eu la chance d'assister à cette rencontre et à l'INCROYABLE surprise organisée pour l'occasion!! Avec une immense gentillesse, elle a pris le temps de regarder toutes ces cartes postales et a offert des moments inoubliables à ses fans.

Franck 29/11/2016 11:18

J'y étais, je confirme, elle était adorable. Très drôle et très sympa. Et son français est très bon, je ne m'attendais pas à ca. Quant à l'expo de cartes postales, c'était vraiment impressionnant !