Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 11/11 7h43

Les gros titres de la presse people hebdomadaire ce vendredi 11 novembre 2016.

Les Fréro Delavega, qui ont vendu environ 600.000 albums et qui vont se séparer, sont en Une de PUBLIC. "Séparés à cause d'une femme" affirme la revue. En gros, lit-on dans l'article, c'est notamment pour être davantage auprès de sa compagne Natalia que Florian souhaite retourner dans l'ombre.

L'animateur et journaliste Nikos Aliagas en couv' de VOICI. Des photos d'une sortie en famille. Accroches sur le coming-out de Frédéric Lopez sur France 2 et sur les pleurs de Sylvie Tellier sur Europe 1 après son élimination dans Danse avec les stars.

En couverture de CLOSER, on retrouve aussi Nikos Aliagas, mais c'est Sophie Marceau qui occupe l'essentiel de la page avec ce mot : "Trompée !"  Un titre bien vicieux qui fait automatiquement penser à sa romance avec Cyril Lignac. Il n'en est absolument rien : il s'agit de la personne qui s'occupait  de sa communication numérique et qui est incarcérée notamment pour corruption de mineur aggravé.

A noter en Une de CLOSER une accroche sur Jean-Michel Maire, un des chroniqueurs vedette de Touche pas à mon poste ! Il revient sur son audition et sa garde à vue pour une affaire de stupéfiants. Il a été interrogé pour une procédure qui remonte à 2 ans. Il apparaît dans le fichier de quelqu'un qui a été émis sur écoute et il a été entendu longuement pour savoir quelles étaient ses relations avec cette personne. Un ami dont, affirme-t-il, il ne connaissait aps les activités.

La Une de la presse people ce vendredi : Fréro Delavega, Nikos, Jean-Michel Maire...
La Une de la presse people ce vendredi : Fréro Delavega, Nikos, Jean-Michel Maire...
La Une de la presse people ce vendredi : Fréro Delavega, Nikos, Jean-Michel Maire...

Commenter cet article