Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 19/11 6h15

Deux candidats de Koh-Lanta éliminés ce vendredi : leurs réactions (vidéos).

Après une semaine d'absence, cause football, les fidèles du jeu Koh-Lanta ont retrouvé leur rendez-vous hier, vendredi 18 novembre, sur TF1.

Ce qui était annoncé pour cet épisode, alors que la finale approche : L'étau se resserre autour des aventuriers naufragés, depuis un mois. Et ils ne sont pas au bout de leur peine, ni de leurs surprises, nombreuses cette semaine ! Sous les pluies de plus en plus denses qui s'abattent au Cambodge, les alliances prennent l'eau et des rivalités explosent au grand jour, mettant à mal des équilibres déjà précaires…

Deux éliminations hier, dont une pas classique, à l'issue d'un jeu : C'est Julie qui en a fait les frais. Vidéos 1 et 2 ci-dessous.

Éliminé à l'issue du conseil : Jérémy, 26 ans.

Vendredi prochain : A l'approche de la fin de l'aventure, les appétits pour la finale s'aiguisent et les stratégies s'affinent. Mais attention à ne pas être trop gourmand ! Les tensions sont de plus en plus palpables sur le camp et certains risquent de perdre à trop vouloir gagner… Entre amitiés et alliances, où est la frontière ?

Copyright Photo © A.ISSOCK / STARFACE / ALP / TF1

Commenter cet article