Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 26/11 6h33

Le Tube ce samedi : Sophie Davant, Démotivateur Food, Studio+.

Ce samedi 25 novembre à 12h45 sur CANAL+, place au rendez-vous médias Le Tube. Présenté par Isabelle Ithurburu. Rédaction en chef : Christian Desplaces et Sylvain Thierry.

Le sommaire :

Depuis des années, elle anime "C'est au programme" du lundi au vendredi matin sur France 2. Après l'arrêt brutal en juin dernier de son autre émission, "Toute une histoire", alors diffusée l'après-midi sur France 2, Sophie Davant s'est vu confier la présentation chaque vendredi de "Mille et une vies", animée le reste de la semaine par Frédéric Lopez. Comment a-t-elle vécu cette rentrée agitée ? Quelles sont ses relations avec la nouvelle patronne de France 2, Caroline Got ? Quels sont ses projets ?

François Fillon / Alain Juppé : la guerre médiatique. En attendant de connaître les résultats du second tour de la primaire de la droite dimanche, Reza Pounewatchy nous raconte la guerre médiatique que se sont livrée les deux candidats cette semaine. ​

L’Enquête du Tube s'intéresse à Instagram, le réseau social qui révolutionne la mode. 10 millions d'utilisateurs en France et 500 millions dans le monde entier. Pas une heure sans qu'une marque ou une star n'y poste une photo. Instagram est devenu incontournable dans le milieu de la mode. Comment l'application a-t-elle réussi à s'imposer dans cet univers ? Un reportage d'Aurore Chiroix.

Plus de 4 millions d'Américains ont regardé Donald Trump vendredi dernier à 22H sur Fox News : la chaîne conservatrice américaine avait décroché en exclusivité un entretien avec Donald Trump chez lui, dans son appartement de Manhattan, pendant une heure, tourné en septembre dernier.

Lancement de Studio+, une application dédiée aux séries en formats courts à voir uniquement sur smartphone et tablette...

Le Tube s'intéresse aux fondateurs de Demotivateur Food, un site proposant des courtes vidéos de recettes qui se partagent sur les réseaux sociaux.

Crédit photo © Jeff Lanet / CANAL+

Commenter cet article